Faites craquer les hommes grâce aux maillots de bain Luli Fama

S’il y a un accessoire dont on ne peut pas se passer durant l’été, c’est bien évidemment le maillot de bain. Une pièce ou deux pièces, bikini ou trikini, c’est un large choix de produits qui vous est aujourd’hui proposé dans les différents magasins et dans les boutiques en ligne. Il y en a tellement que l’on ne sait même plus que choisir. Je sais, l’été est déjà bien loin, mais si vous voulez faire tourner la tête à un bel Apollon sur la plage, il va falloir mettre le paquet. La marque de maillot de bain Luli Fama propose différents modèles à shopper sans modération.

Je vais donc vous parler de cette marque de maillot de bain aujourd’hui, histoire de vous donner une petite idée de ce que vous pourrez trouver parmi les modèles proposés. Je dois avouer cependant qu’ils sont assez intéressants dans l’ensemble. La marque américaine propose en effet différents modèles de maillots de bain, de haut et de bas très tendance, que vous pouvez acheter en vue de la prochaine saison ou bien des vacances sous les tropiques pour fuir le grand froid de chez nous.

Luli Fama, une marque made in Miami

Luli Fama est une marque made in Miami. En faite, c’est la créatrice de la marque, Lourdes Hanimiam alias Luli qui en est à l’origine, une cubaine ayant passé son enfance sur les côtes de Miami. C’est ainsi de cette merveilleuse plage qu’elle tient son inspiration depuis des années.

beach-993415_1280

Une marque au top de la tendance pour cet été !

Depuis toute petite, Luli rêve de devenir une créatrice de mode reconnue dans son domaine et vu le succès qu’elle rencontre aujourd’hui on peut dire qu’elle a bien réussi son coup. Les maillots de bain Luli Fama se vendent comme des petits pains dans les magasins et même les grandes stars hollywoodiennes portent ses créations.

Pour la petite histoire, c’est surtout grâce à sa tante qu’avec son beau frère, Lourdes va acquérir les connaissances essentielles pour démarrer dans le monde de la swimwear. En effet, la tante était une grande créatrice de maillot de bain à son époque en 1990. C’est ainsi une dizaine d’années plus tard, avec son beau-frère Augusto Hanimian qu’elle va mettre en place sa propre marque de maillot de bain Luli Fama.

C’est une course effrénée vers le succès qui se lance après l’ouverture de leur petite entreprise. Au fil des années, les maillots de bain Luli Fama vont acquérir plus de cœurs, faire plus d’heureuses sur les plages et bien évidemment faire exploser le chiffre d’affaires de la société pour atteindre les sommets.

Aujourd’hui, la société réalise près de la moitié de ses ventes à l’international. Les maillots de bain 2 pièces Luli Fama sont en effet distribués dans de nombreux pays du monde entier et ne s’est plus contenté des États unis pour faire son succès. La marque est spécialement connue de nos jours pour ses maillots de bain qui sortent du commun.

Ses collections aux formes contemporaines et aux couleurs vives ont en effet permis à la marque de se faire une place de choix sur le marché, atteignant autant les jeunes filles, les mères que les petites filles avec des collections dédiées à chaque fois. Le but de l’entreprise est de rendre les femmes plus belles et de les sublimer en leur proposant des maillots de bain tout à fait idéaux pour leur silhouette et il semble que le pari est tenu jusque-là. Le succès rencontré par les nouveaux modèles chaque saison ne ment pas.

Optez pour des maillots de bain sexy Luli Fama

Vous ne savez pas quel modèle de maillot de bain acheter cette fois pour être la plus belle sur la plage ? Je sais, ce n’est jamais facile de trouver le modèle adéquat quand on fait ses courses. Il faut parfois y passer des heures entières et même des journées entières pour trouver ce dont vous avez besoin. Un bon plan que je vous conseille de voir avec attention, ce sont les maillots de bain sexy de Luli Fama.

Pourquoi sont-ils réputés pour être sexys d’abord? Un bikini c’est vrai que c’est toujours supposé être sexy n’est-ce pas ? Au risque de vous décevoir, il y a certains maillots de bain deux pièces qui n’ont absolument rien de sexy et c’est le moment de les laisser derrière vous pour être plus belle et plus sensuelle sur la plage.

beach-1867888_1280

Soyez sexy en maillot de bain pour cet été !

En effet, il est temps de laisser les maillots de bain trop sages et trop simplistes pour vous moderniser un peu. Les nombreux modèles de maillot de bain Luli Fama sont connus depuis un bon bout de temps pour leur côté ultra sexy et aussi très travaillé qui vous permet ainsi de profiter d’un super look sur la plage quand vous partez en vacances pour l’été ou tout simplement à la piscine quand vous voulez nager et dorer sous un beau soleil en profitant du vent marin.

Des associations de couleurs vives et pimpantes, des formes originales qui mettent en valeur votre corps sans oublier les matières dans lesquelles vous vous sentirez le plus à l’aise sur la plage et dans l’eau et les petits détails qui font toute la différence, c’est tout ce qui font que les maillots de bain Luli Fama sont les must have pour aller à la plage en été.

Luli Fama tire surtout ses idées de ses origines cubaines avant toute chose, une culture très riche, très colorée et très animée, mais aussi des tendances américaines. Les deux combinés lui permettent de sortir des modèles tous aussi fameux les uns que les autres.

Mais ce n’est pas tout. Chaque année, la société se met en collaboration avec de nombreux artistes pour arriver à créer des modèles originaux, uniques et sensationnels, dotés de motifs imprimés exclusifs à la marque avec des motifs floraux, tribaux ou encore aquatiques. Ses collections se déclinent ainsi à chaque fois en des modèles époustouflants.

Peu importe votre silhouette et vos goûts, je pense que vous allez trouver sans souci un maillot de bain qui vous ira à ravir dans toutes les collections de Luli Fama. Ils vous aideront à faire ressortir votre personnalité pétillante en vous offrant ce petit côté sophistiqué, glamour et festif quand vous irez sur les belles plages de sable blanc !

Luli Fama, le maillot préféré des Américaines

Luli Fama est une marque connue mondialement depuis un bout de temps. Ce sont surtout les Américaines qui ont été les seules à en profiter dans un premier temps. La société devait bien se développer à une échelle nationale avant de dépasser les limites du continent américain n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, la société compte plus de 600 clients distributeurs de par le monde, qui vendent les maillots de bain de Luli Fama depuis des années. Ce sont encore les Américaines qui sont les plus charmées par les différents modèles de la marque cependant, une réalité qui n’a pas changé depuis toutes ces années.

En effet, les Américaines sont celles qui portent le plus les maillots de Luli Fama et cela ne concerne pas que madame tout le monde ! En effet, les grandes stars de film et de chansons comme Beyonce, Kate Hudson, Shakira et bien d’autres encore sont de ferventes amatrices des maillots de bain de la marque. Ce n’est pas rien quand même vous ne trouvez pas ?

Alors si pour la saison prochaine, vous avez envie d’être celle qu’on désire, qu’on regarde sur la plage, si vous avez envie de vous la jouer façon mannequin en bikini ou de ressembler à ces célébrités américaines, il vous suffira de shopper les maillots de bain Luli Fama.

 Je suis certaine que vous allez trouver des modèles qui vous conviennent dans les nouvelles collections présentées dans les plus grands défilés de mode dans le monde entier, mais peut-être aussi dans les modèles de la saison dernière qui restent tendances dans tous les cas. À vous de trouver ce qui vous plaira le plus !

Si vous avez aimé lire cet article je vous conseille de lire celui-ci sur quelle chaussure à talon sont faites pour vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *