Les nouvelles tendances de l’évènementiel à paris

L’événementiel est essentiel pour présenter les nouveaux produits d’une marque. Que l’événement soit à destination des journalistes ou des influenceurs, il permet de promouvoir des nouveautés. Certaines entreprises mettent les grands moyens pour plonger les invités dans leur univers. On voit alors des tendances apparaître, plus particulièrement à Paris.

La technologie au service du spectacle

De nos jours, grâce à la technologie, il est possible de créer un véritable décor virtuel. Les jeux vidéos nous le prouvent au quotidien. Et si vous pouviez utiliser cela pour vos événements ? Vous pouvez notamment prévoir un simulateur Kat Walk. Debout sur un tapis roulant, les participants portent des chaussures spéciales afin de se déplacer dans l’univers. Ils peuvent alors contrôler totalement leur personnage.

 

Dans un autre genre, il existe le streaming immersion 360°. Cela permet aux invités absents de vivre l’événement depuis chez eux. Le petit bonus ? Les participants repartent avec la vidéo pour se remémorer les temps forts !

La privatisation de lieux insolites et originaux

evenementiel paris

Rendez vos événements inoubliables !

Les lieux dans lesquels les événements sont organisés donnent immédiatement le ton de la soirée. Ils permettent d’éveiller la curiosité des influenceurs. Le tout est de choisir le cadre qui correspond à vos produits. Pour une collection tropicale, il n’y a rien de mieux qu’une verrière, dans un jardin botanique. Au milieu des arbres, vos produits se fondent parfaitement dans le décor.

 

Lors d’un événement pour une marque luxueuse, il peut être intéressant d’emmener les invités dans un château ou dans une demeure, à quelques dizaines de kilomètres de Paris. En une demi-heure, les gens sont dépaysés. recourir à une agence événementielle de luxe à Paris vous permet de trouver les plus beaux manoirs !

Des animations culinaires du futur

Quand on est spécialisé dans la gastronomie, il est difficile d’être original et de marquer les esprits. Pourtant, de nombreuses animations culinaires existent. Le cocktail à l’azote est notamment l’une des plus étranges. Les participants sont invités à respirer leur cocktail, grâce à une sonde. Une expérience marquante !

 

Dans un autre genre, il y a l’Ice Roll. Il s’agit de la meilleure façon de rendre une glace jolie ! Les boules sont remplacées par de la glace roulée. Plus esthétique, elle demande aussi un véritable savoir-faire. Enfin, si vous voulez plonger vos invités dans une ambiance futuriste, organisez un bar à glace nitrogène ! Un simple mojito devient un cocktail magique, grâce à l’ajout d’azote liquide.

 

Avec ces nouvelles tendances, l’événementiel n’a jamais été aussi divertissant ! Les influenceurs et les journalistes prennent plaisir à partager les animations sur les réseaux sociaux. Les retombées médiatiques n’en sont que meilleures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *