Mal au dos ? Achetez un sur-matelas pour résoudre le problème

Le mal de dos est la grand mal du siècle : entre les activités de plus en plus sédentaires, les mauvaises postures et les faux mouvements, les personnes qui en souffrent se font de plus en plus nombreuses. Quelles alternatives non médicamenteuses s’offrent à eux? Comment gagner en qualité de vie tout en atténuant ses douleurs? Point sur le sur-matelas qui s’avère révolutionnaire en tant que solution efficace à long terme. Il existe désormais le matelas pour mal de dos !

Qu’est-ce qu’un sur-matelas ?

Avant toute chose, il faut savoir que le sur-matelas n’est pas un simple accessoire de literie : il a été conçu par les ingénieurs de la NASA pour l’habitat des astronautes dans les stations spatiales. Il est composé d’une mousse à mémoire de forme qui procure un confort ainsi qu’une qualité de sommeil inégalable.

C’est un dispositif d’une très fine épaisseur que l’on place simplement au-dessus de son matelas classique et agît comme un tampon entre votre corps et le matelas : ainsi, vous bénéficiez d’un confort et d’une souplesse sur “mesure” et entièrement adapté à votre colonne vertébrale.

En conservant la mémoire de forme de votre corps, vous vous endormez plus rapidement et de façon plus décontractée.

sur-matelas

Mettez un sur-matelas sur votre matelas classique pour gagner en confort.

Gagnez en confort en achetant un sur-martelas

Le sur-matelas est conçu pour “absorber” votre morphologie et éviter toute forme de gêne : ainsi, le relâchement de vos muscles se fera plus rapidement et plus efficacement. Ce relâchement favorise la détente et permet une grande atténuation du mal de dos.

Finis les changements de mouvements pour trouver la bonne position pour s’endormir : c’est le sur-matelas qui s’adapte à vous et non pas l’inverse.

Selon votre cas, les fabricants proposent différents types de rembourrages, d’épaisseurs et de matières pour pouvoir épouser parfaitement la forme de votre corps. Pour optimiser votre confort jusqu’au bout, optez pour la marque Bultex.

Choisissez le rembourrage et la matière de votre sur-matelas en fonction de vos besoins

Que ce soit par soulager des douleurs dorsales ou pour gagner en qualité de sommeil, sachez que le sur-matelas convient à tout le monde. Il est cependant très recommandé aux personnes qui souffrent de lombargie (maux au niveau des reins), de scoliose, de gênes issues de la colonne vertébrale, ou encore aux femmes enceintes dont les muscles dorsaux sont fortement sollicités pour pouvoir porter le bébé.

Son utilisation n’est pas un luxe car nous passons autant de temps dans notre lit que dans notre vie active en journée : il est donc nécessaire d’investir dans un produit à la technicité avérée afin d’optimiser son sommeil et son temps de repos pour mieux affronter le stress et les sollicitations musculaires de la journée.

Découvrez désormais comment dynamiser les ventes !

Comments
  1. 2 années ago
  2. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *