Quelles chaussures à talon sont faites pour vous ?

               Porter des chaussures à talon à hauts talons n’est pas donner à toutes les femmes. En effet, il y en a qui ne supportent même pas un petit talon de 3cm pour une raison que nous ne nous expliquons pas toujours. Comment faire pour être féminine et porter des talons, avoir la force de porter des talons quand même ? Ne vous en faites pas, il existe de nombreux types de talons, il y en a bien un qui doit vous aller non ? Découvrons ainsi ensemble quel talon vous irait?

Vous avez les pieds carrés

               Si vous êtes maladroites comme pas possibles, toujours à chuter partout pour un rien.
Porter des talons hauts serait du suicide pour vous. Vous risquez de vous casser carrément la jambe. Heureusement, il y a les ballerines qui bien qu’elles disposent de talons plats vous font quand même paraître plus femme quand vous les mettez.

               Nous vous conseillons aussi de vous tourner vers les talons compensés. Contrairement à ce que vous vous dites surement, il y a des talons de ce genre d’à peine deux ou trois centimètres, de quoi vous donner le confort nécessaire  pour marcher.

Vous avez besoin de confort, mais aussi d’un peu de hauteur

               La working girl qui a besoin de rester femme tout en étant la femme active n’est ce pas ? Pour aller au boulot sans devoir vous taper des escarpins de plus de 10cm de hauteur, ce qui vous mettra les pieds en compotes, nous vous recommandons de vous tourner vers les talons moyens.

               Il y a les kitten heel, oui c’est un nom un peu cul cul mais il est ce qu’il est. Le kitten heek ne fait pas plus de 5cm, la hauteur idéale selon les podologues, aussi si vous recherchez le confort, le style et la classe, c’est la mode à adopter.

Vous aimez atteindre les sommets

               Ce qu’il y a de bien quand on arrive à porter des chaussures à hauts talons toute la journée, c’est que l’on peut se permettre de porter tous les talons qu’on veut, des plus plats au risque de nous mettre mal à l’aise aux plus hauts pour gagner une bonne dizaine de centimètres.

               Aussi, si vous pouvez supporter les chaussures à talons hauts, vous avez l’embarras du choix. Entre les escarpins à talons aiguilles, symboles suprêmes de la féminité aux talons carrés haut sans oublier les talons compensés avec les chaussures à plateformes, vous pouvez choisir ce que vous voulez.

Comments
  1. 1 année ago
  2. 8 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *