Site web : combien ça coûte ?

Ce n’est pas nouveau : le web est partout, et celui qui n’a pas sa page passe pour le dernier des nuls. Que ce soit dans personnel ou professionnel, il est devenu impératif de posséder sa propre vitrine web pour gagner de la visibilité, mais quel est le coût d’un site web ?

Aujourd’hui, je m’adresse plus aux pros. Vous voulez un beau site web pour vous imposer sur la toile et pour en mettre plein la vue à vos concurrents qui pensent que vous êtes en retard d’un siècle ? Je vais vous donner les infos qu’il faut sur la création de site web. Ce n’est pas compliqué, et bien sûr que c’est à votre portée. Avec ça, plus question de vous défiler.

entreprise - copie 4

Selon vous combien coûte un site web ?

Faut-il des bases pour créer un site web ?

En théorie, il faut bien avoir des notions de web pour pouvoir créer un site fonctionnel. Dans la pratique, j’ai remarqué que c’était beaucoup plus facile. Mais en fait, ça dépend surtout du langage que vous souhaitez utiliser. Si vous voulez baser votre création de site sur HTML ou CSS, vous n’aurez aucun mal à trouver des tutos pour vous apprendre.

En ce qui concerne l’hébergement de votre plateforme virtuelle, vous allez devoir trouver un hébergeur en qui vous pouvez avoir confiance. Pour ceux qui ne veulent pas se compliquer la vie, je conseille le plus simple : les éditeurs pour sites web pour une conception (presque) pro. Avec tous ces points très technique, on peut désormais se renseigner sur le prix d’un site web

Le coût d’un site web

Je pense que pour faire appel à des professionnels pour créer votre page web, vous allez devoir préparer une enveloppe plus ou moins importante en fonction de la qualité de service et du travail demandé. Pour une création qui se base sur le plus simple, je pense que vous ne dépasserez même pas les 20€ sur le mois. C’est surtout le prix que vous devrez payer pour votre nom de domaine.

Vous souhaitez créer votre site web? Pensez à votre image en découvrant notre astuce logo !

Comments
  1. 3 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *