Un maillot de bain au top pour nous les hommes

Il n’y a pas que les femmes qui portent des maillots de bain pour aller sur les plages et qui doivent aussi suivre la tendance. Vous aussi, les hommes, vous avez tout à fait le droit et devez même choisir correctement votre boxer de bain pour être le plus beau sur la plage. Quel est votre choix : short, slip ou bien boxer ? La tendance des maillots de bain homme n’est pas aussi compliquée que pour les femmes, il faut bien l’avouer, même que certains ne se soucient pas de ce qu’ils portent sur la plage. N’importe quel short pourrait faire l’affaire.

Si vous avez envie de changer un peu les choses pour le prochain été, il serait bien de mieux choisir votre maillot de bain dans ce cas, et justement dans cet article, vous pourriez bien trouver quelques trucs intéressants. Comment choisir correctement votre maillot de bain ? Où l’acheter pour vous assurer d’un bon achat ? Les réponses dans ces quelques lignes !

Les maillots de bain homme en vogue

Bien évidemment, il y a aussi les tendances en ce qui concerne les maillots de bain homme même si ces derniers ne font pas toujours beaucoup attention à cela. Mais si vous voulez être beau et IN à la plage, il va falloir vous y mettre. Les classiques ne sont pas à mettre à la poubelle. Les couleurs comme le blanc, le bleu, le noir ou encore le rouge restent beaux sur les hommes et ce n’est pas pour rien. Pour commencer, il y a donc les slips de bain.

Si vous voulez faire effet, vous pouvez choisir de vous tourner vers un maillot de bain homme imprimé. La tendance est aux imprimés forts comme les imprimés animaux sur les slips : lions, chevaux, ou encore tête de mort et imprimé tropical seront au top. Les slips de bain tendance s’accompagnent aussi de ceinture de couleur différente du reste de la pièce. Les slips colorent bloc ou encore réversible donc avec deux couleurs, il vous suffit de retourner le slip pour en avoir un autre.

Les boxers sont toujours aussi tendance, la plupart des hommes préfèrent ces derniers pour aller sur la plage afin d’avoir une certaine liberté au niveau des mouvements sans devoir trop se couvrir. Les tendances ne sont pas trop variées de ce côté-là, mais au moins, vous pourrez trouver des modèles intéressants pour vous. Les couleurs les plus tendances restent les mêmes, mais vous pouvez aussi oser les couleurs plus flashy comme du vert pomme ou encore du fuchsia, c’est aussi très intéressant.

men-900187_1280

Cet été sera plutôt short ou boxer de bain?

Vous pouvez également opter pour un boxer avec des imprimés en vous tournant surtout vers les imprimés végétaux qui sont très beaux, surtout sur les plages. Vous pouvez aussi choisir les boxers en color bloc, ils sont aussi intéressants. Vous aurez toujours l’embarras du choix, ne vous en faites pas.

Enfin, il y a les shorts de bain, les plus prisés par les hommes, surtout pour ceux qui font des activités en mer comme le surf par exemple. Vous avez le choix, encore une fois entre différents modèles des plus intéressants avec des coupes variées. Vous préférez le short plus court ou bien vous aimez carrément le bermuda pour aller à la plage ? C’est comme vous le voulez.

En ce qui concerne les couleurs, vous pouvez choisir tout aussi bien les imprimés colorés ou graphiques ou encore les shorts de couleur unis qui sont aussi très bien. Pour ce qui est des imprimés, les imprimés fleuris, hawaïens ou encore les imprimés graphiques sont beaux. Choisissez de belles couleurs pour être le plus beau sur la plage.

Comment choisir son maillot de bain homme

Choisir un maillot de bain homme n’est pas chose aisée, contrairement à ce que l’on pourrait tous penser. En effet, il ne suffit pas de dire je vais mettre un slip, un boxer ou autre pour que ça marche. Votre morphologie est d’une importance capitale dans ce choix, et que vous aimiez un type de maillot de bain ou un autre ne veut pas forcément dire que ce dernier vous ira comme un gant.

Aussi, pour vous faciliter la tâche si vous n’avez pas envie de vous casser la tête, le mieux est de choisir le short qui va à tout le monde, peu importe la morphologie : grand, petit, mince ou plutôt musclé. Le tout est de prendre la bonne taille pour qu’il ne vous échappe pas quand vous plongez dans l’eau, à savoir que le short est interdit à la piscine et que ce n’est pas une bonne idée si vous voulez bronzer au niveau de vos jambes.

Si vous avez envie de vous choisir un boxer, assurez-vous avant toute chose d’avoir quoi mettre dedans ! Ce n’est pas sorcier, vous savez que le boxer est très moulant, aussi pour éviter de nager dedans il faut bien le remplir. Vous l’aurez compris, si vous avez des fesses trop plates ou encore des jambes trop maigres, ce n’est pas une très bonne décision de se tourner vers les boxers.

Dans tous les cas, c’est un bon compromis entre le slip et le short ample si vous n’aimez aucun des deux et que vous êtes bien musclé, de quoi faire ressortir la beauté de votre boxer. Si vous voulez dissimuler les formes, le noir est une belle couleur à adopter. Si au contraire vous voulez les mettre en valeur, optez pour des boxers avec des couleurs plus claires.

Enfin, le slip de bain, mais il est déconseillé d’en porter un si vous êtes du genre à ne pas trop assumer votre morphologie. En effet, le slip de bain est la meilleure manière de mettre en valeur votre virilité sur la plage, attention aux accidents cependant, ils ne passent pas inaperçus avec un slip de bain. Vous devez également avoir ce qu’il faut pour mettre dans le maillot. Sachez que c’est aussi une bonne alternative si vous voulez bronze ou avoir un maillot de bain homme qui sèche assez vite.

Il est indispensable de garder en tête que vous devez également choisir votre maillot de bain homme en fonction de l’utilisation que vous comptez en faire. En effet, il n’est pas toujours possible de mettre le même maillot de bain à la piscine ou au bord de la mer. Si vous décidez de faire du sport comme le surf, il faut aussi penser à bien vous protéger du soleil en enfilant un short et un tee-shirt ! Pensez à tout cela avant de vous prendre le premier maillot de bain qui vous tombe sous la main.

 Où acheter un maillot de bain de qualité pour homme ?

Il ne suffit pas de bien choisir le maillot de bain, encore faudrait-il trouver le meilleur endroit pour bien faire votre achat, et ce n’est pas toujours facile, il faut bien l’avouer. La question se pose alors, où acheter un maillot de bain homme qui en vaille la peine ? La meilleure option que vous avez est encore de vous rendre dans un magasin classique.

En effet, dans les magasins classiques, vous avez toujours la possibilité de faire des essayages. Pour voir si un modèle vous convient ou pas, vous devez impérativement penser à l’essayer et voir ce que ça donne dans un miroir. Le plus intéressant, c’est que vous pourrez essayer autant de maillots de bain homme que vous voudrez, vous regarder dans un miroir ou encore demander des avis avant de faire un achat.

Cette solution est d’autant plus recommandée pour ceux qui ne savent pas encore quel type de maillot de bain leur convient le plus. L’essayage reste la meilleure façon de trouver cela. Par contre, si vous savez déjà quel type de maillot de bien vous convient le plus, vous pouvez tout à fait faire vos achats en ligne.

shopping-cart-1901584_1280

Trouver un beau boxer de bain en ligne

Pour trouver des offres intéressantes et des modèles de toutes sortes sans vous fatiguer dans les rayons des grands magasins, les catalogues des boutiques en ligne restent encore vos meilleurs alliés. De plus, on peut trouver toutes sortes de marques intéressantes sur le net, parfois des produits qui ne sont pas accessibles dans les magasins.

Mais attention, cela implique de connaître parfaitement le maillot de bain qui vous convient ainsi que vos mensurations. Si vous vous trompez, ce n’est pas sûr que tous les sites ont un service de retour ou d’échange de produit faute de pointure ou de taille, aussi, prenez le temps de bien réfléchir à cela.

Découvrez les matelas pour mal de dos !

Comments
  1. 5 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *