Vêtements : comment réussir votre shopping spécial grande

Quand les grandes font du shopping, ça revient un peu à se torturer pour trouver les pièces qui vont. Parce qu’à franchement parler, le shopping quand fait plus de 1,70m est un parcours du combattant, ni plus, ni moins. J’en ai fait l’expérience bien plus d’une fois. Et depuis que je cours dans tous les sens pour trouver des vêtements qui me siéent, j’ai fini par enregistrer quelques astuces.

Alors, comment s’en sortir quand vous faites du shopping pour femme grande taille? Rassurez-vous tout de suite : ce n’est pas plus compliqué que pour les petites ou pour les femmes de taille moyenne. Il faut juste faire preuve de méthode pour ne pas sombrer dans la folie avant la fin des achats.

shopping-internet

Pour les femmes de grandes taille le shopping peut parfois se révéler difficile

La bonne taille, toujours

C’est pour moi devenu une règle de vie : ne jamais prendre des vêtements qui ne sont pas à ma taille. Le problème, c’est que les modèles qui me font craquer sont généralement trop petits pour moi. Du coup, il peut arriver que je craque pour un vêtement avant de devoir le ramener parce qu’il n’entre pas suffisamment pour que je puisse respirer.

Pour votre bien, je vous recommande de faire pareil : vos vêtements, vous devez les choisir à la bonne taille, toujours ! Pas d’exceptions si vous voulez survivre à un shopping pour grandes. Ce sera aussi moins d’argent de perdu alors que le vêtement ne sera jamais porté. Croyez-moi : vous aurez aussi moins mal au cœur si vous ne devez pas les rendre constamment.

Achetez sur le net

Si vous ne l’avez pas encore envisagé de peur d’avoir le même problème que pour des magasins classiques, je vous rassure : les marques de vêtements pour grandes sont bien présentes sur la toile. Il vous suffit en fait de faire vos achats en ligne et de trouver la bonne taille !

D’ailleurs, il y a des marques très connues qui peuvent vous donner un grand choix de vêtements, sans que vous n’ayez à craindre de payer plus cher que la normale.

Découvre comment créer un instagram pour pouvoir contrôler votre image !

Comments
  1. 3 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *