Vidéos : Les avantages pour se faire connaitre

Depuis un certain temps déjà, les réseaux internet rivalisent sur les publications de vidéos virales. Je me suis longtemps demandé à quoi ça pouvait bien servir ! Ce n’est qu’au moment de devoir trouver de nouveaux supports de comm que j’ai compris l’utilité de faire des vidéos.

J’ai donc appris sur la tard, mais je peux vous dire que ça n’a pas été très difficile de comprendre entièrement le fonctionnement et l’intérêt de ce support sur le web. Vous aussi vous avez besoin de gagner de la visibilité ? Je vous donne des raisons d’opter une bonne fois pour toutes pour une bonne communication vidéo.

entreprise

Bonne communication vidéo

 

Parce que tout le monde en regarde

Que ce soit des vieux ou de jeunes, des parents ou des enfants, tout le monde peut dire qu’il regarde au moins une vidéo dans la journée. C’est impossible autrement si ce sont des personnes qui ont accès à internet. Autant dire que ça fait tout un tas de clients potentiels que vous pouvez atteindre !

Perso, je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir si quelqu’un allait visionner mes vidéos. Tout simplement parce que je sais qu’avec les bons mots-clés, je peux faire visionner n’importe quoi à des internautes en quête des bonnes infos. Ce sont autant de chances pour moi comme pour vous de vous faire connaitre.

Parce que c’est le support des réseaux sociaux

Ce n’est pas nouveau : les réseaux sociaux sont de plus en plus nombreux à préférer les vidéos aux textes et aux photos. Ce qui peut expliquer le succès des plateformes comme Snapchat ou Instagram qui s’inspirent largement du choix de Facebook en matière de support de comm’.

Facebook en particulier donne littéralement le champ libre pour vous permettre de rendre virale une vidéo qui aurait pu passer inaperçue il y a encore quelques années. Aujourd’hui, il suffit de publier avec les bonnes keys pour attirer les yeux des internautes. Impossible de faire plus simple que ça !

Découvrez comment rénover sa salle de bain

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *